Consigne des contenants

Je vends des produits et je souhaite mettre en place un système de consigne. A chaque achat, il faudrait que le contenant soit facturé comme une consigne et qu'il doit possible de recréditer ou créer un avoir pour le client lorsque le contenant est enregistré comme étant restitué

1 043 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @toper303, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.

Nous ne proposons pas encore une telle fonctionnalité sur Square PDV. Je comprends l'avantage que cela pourrait apporter à nos vendeurs, et je partagerais votre idée avec notre Équipe Produit.

En attendant, la solution serait de créer un nouvel article non taxable pour facturer, effectuer le suivi et rembourser les consignes. Par exemple, vous pouvez ajouter un article à votre bibliothèque d'articles que vous nommerez Consigne de 15c, avec un prix de €0.15. 

Cette solution nécessite cependant que vous ajoutiez manuellement l'article au panier lors de la vente. Vous pourrez ensuite rembourser l'article Consigne à votre client en effectuant un remboursement partiel de la vente. 

J'espère que ces informations vous seront utiles !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1 037 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié