Connection square reader

Bonjour à tous, je viens d'acheter un square reader et je n'arrive pas à le connecter depuis 2 semaines à mon tel pour accepter les paiements, quelqu'un peut-il m'aider car je ne trouve pas de numéro d'appel Square ?

Merci

Eric Chauvet
1 662 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Alumni

Bonjour @Chauvet, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Square. Je suis navrés d'apprendre que vous avez des difficultés à connecter votre Square Reader. 

Voici quelques étapes de dépannage pour résoudre les problèmes de connectivité avec le Square Reader.

Avant de commencer, assurez-vous que votre lecteur est prêt pour la connexion.

• Vérifier que votre téléphone est compatible avec le Square Reader sur notre Page de Compatibilité.
  • Assurez-vous d’activer la connexion Bluetooth dans les paramètres de votre appareil.
  • Vérifiez si votre lecteur est complètement chargé.
  • Vérifiez si votre lecteur est connecté à Internet, car il ne peut pas fonctionner en mode hors ligne.
  • L’association du lecteur à votre appareil s’effectue par l’intermédiaire de l’application Square et non au moyen des paramètres Bluetooth de votre appareil. Si vous avez tenté d’associer votre lecteur par l’intermédiaire des paramètres Bluetooth, il est recommandé de sélectionner l’option Ne plus utiliser ce lecteur avant de poursuivre.
  • Forcez l’arrêt de votre lecteur. Voici comment faire :
    • Branchez le lecteur pendant au moins 20 minutes pour être sûr qu’il est chargé.
    • Utilisez un petit objet, comme une épingle de nourrice, un capuchon de stylo ou un trombone, pour appuyer fermement sur le bouton du lecteur pendant 20 secondes ou jusqu’à ce que les quatre témoins rouges cessent de clignoter.
    • Au bout de 20 secondes, relâchez le bouton et attendez 10 secondes.

Lorsque votre lecteur est prêt pour l’appairage, ouvrez l’application Square.

Pour connecter votre lecteur dans l’application :

1. Dans la barre de navigation située au bas de votre écran, touchez Plus.
  2. Touchez Paramètres > Matériel > Square Reader.
  3. Touchez Connecter un lecteur.

Essayez de mettre le lecteur en mode d’appariement. Pour ce faire, enfoncez le bouton d’alimentation du lecteur de trois à dix secondes, jusqu’à ce que quatre voyants orange clignotent. Relâchez le bouton dès que les voyants orange s’allument. Si des voyants rouges s’allument, c’est que vous avez maintenu le bouton enfoncé trop longtemps. Veuillez réessayer.

Pour obtenir des instructions complètes sur l’appariement de votre lecteur, visionnez cette vidéo sur la connexion sans fil du lecteur et et de l’appareil.

Faites-moi savoir si les étapes ci-dessus fonctionnent pour vous. Je serai heureuse de relancer un autre enquête en plus de détails si vous avez encore des problèmes. 

1 661 Vues
Message 2 sur 4

Bonjour,

cela me dit qu'il faut finaliser l'inscription mais dès que je fais l'étape cela me demande d'acheter un boitier square. J'en ai besoin demain et sincèrement je suis perdu. Pourtant, le boitier est connecté à mon tel mais je ne peux encaisser  cela me marque : refus de session sécurisée

Eric Chauvet
1 654 Vues
Message 3 sur 4
Alumni

Merci pour vos précisions, @Chauvet

Comme il s'agit d'un nouveau compte, il est possible que vous deviez encore vérifier certaines informations avant d'être capable de traiter les paiements. Selon le type d'entreprise, le bénéficiaires effectifs de votre entreprise peuvent également avoir besoin de vérifier leur identité.

Pour vérifier le statut de vérification des autres propriétaires et directeurs de lʼentreprise :

• Connectez-vous à votre Tableau de bord en ligne.
  • Cliquez sur Compte et Paramètres > Entreprise > Employé.
  • À partir de là, vous pourrez consulter lʼétat de vérification des autres propriétaires et directeurs, modifier lʼadresse e-mail de n’importe lequel des autres propriétaires et renvoyer le lien de vérification.

En ce qui concerne le message "refus de session sécurisée", veuillez essayer les étapes de dépannage ci-dessous:

1. Paramètres >Matériel > Square Reader > Ne plus utiliser ce Reader
2. Fermez l'application Square
3. Ouvrez les paramètres de votre téléphone
4. Cliquez Bluetooth
5. Ici, supprimer le ou les Square Reader
6. Appuyez sur le bouton du Reader jusqu'à ce qu'il clignote en rouge
7. Redémarrez votre téléphone 
8. Relancez l'application Square, attendez 1 à 2 minutes, et recommencez le processus de jumelage du Reader. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si le problème avec l'installation de votre compte persiste. 

1 651 Vues
Message 4 sur 4