bonjour ,
comme je vois le tpe se met presque chaque semaine en mise a jours ,
autant qu'un utilisateur de tpe square je voulais vous proposer une chose très efficace et qui peut servir a beaucoup de personnes comme moi .
les transaction passer par jours sont pas calculé automatiquement on est obligé de additionner transactions par transactions pour trouver le résultat du chiffre fait par jour qui nous prend un peu de temps le soir . pourquoi ne pas mettre le résultat des transactions à côté des jours exemple lundi 26 février 2024 ... 150,30€ . merci de me dire que pensez-vous .
Cordialement
Le titre de cette discussion a été modifié depuis l'original: proposition sur le terminal
Bonjour @obada, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.
Vous pouvez accéder à un récapitulatif complet de vos ventes sur le Terminal :
Cette fonctionnalité vous permets également d'imprimer ce rapport ou de l'envoyer par email. Vous trouverez plus d'informations sur les Récapitulatifs et rapports dans l'application sur notre Centre d'Assistance.
Dites-moi si cela répond à vos besoins !
Bonjour @obada, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.
Vous pouvez accéder à un récapitulatif complet de vos ventes sur le Terminal :
Cette fonctionnalité vous permets également d'imprimer ce rapport ou de l'envoyer par email. Vous trouverez plus d'informations sur les Récapitulatifs et rapports dans l'application sur notre Centre d'Assistance.
Dites-moi si cela répond à vos besoins !
Square Community