Bonjour @nikos11 et bienvenue sur la Communauté 🙂.
Si vous souhaitez passer à une formule gratuite pour votre site, vous pouvez annuler votre formule payante actuelle. Pour cela, vous pouvez soit contacter notre équipe, ou bien :
Nous avons une politique de remboursement de 30 jours pour les formules annuelles, et nous n'effectuons pas de remboursement pour les formules mensuelles. Si vous êtes dû un remboursement, vous devrez contacter notre équipe d'assistance directement.
Notez également que vous ne pouvez pas utiliser un nom de domaine personnalisé avec une formule gratuite.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !
Bonjour @nikos11 et bienvenue sur la Communauté 🙂.
Si vous souhaitez passer à une formule gratuite pour votre site, vous pouvez annuler votre formule payante actuelle. Pour cela, vous pouvez soit contacter notre équipe, ou bien :
Nous avons une politique de remboursement de 30 jours pour les formules annuelles, et nous n'effectuons pas de remboursement pour les formules mensuelles. Si vous êtes dû un remboursement, vous devrez contacter notre équipe d'assistance directement.
Notez également que vous ne pouvez pas utiliser un nom de domaine personnalisé avec une formule gratuite.
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez d'autres questions !
oui c'est exactement ça. je viens d'annuler mon renouvellement automatique et je souhaite passer mon site actuel en version gratuite donc avec le nom de domaine Weebly.
l'idée est de ne pas perdre le contenu de mon site.
merci pour l'accueil 🙂
Pas d'inquiétude, vous ne perdrez pas le contenu de votre site. Si vous avez déjà annulé le renouvellement de votre formule payante, vous serez automatiquement rétrogradé à la formule gratuite. Notez cependant que certaines fonctionnalités ne seront pas disponibles avec cette formule.
Pour créer un sous-domaine gratuit :
J'espère que ces informations vous seront utiles !
Square Community