Comment créer une activité de groupe sur Rendez-Vous Square ?

Bonjour,

Je propose une activité qui est limitée à 10 personnes par heure. J'aimerais pouvoir limiter le nombre de réservations à 10 personnes max en laissant la possibilité aux clients de réserver pour des prestations en solo (1pers), duo (2pers),trio(3p) etc etc...
Comment dois-je faire pour configurer mon agenda de la sorte ? 
Merci et bonne journée

Le titre de ce fil de discussion a été modifié par rapport à l'original : Nombre de clients par activité

844 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @Havana, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋

Vous pouvez créer un cours sur Rendez-Vous Square, ce qui permettra à vos clients de réserver une place pour cette activité. Vous trouverez toutes les étapes concernant la création et la mise en place d'un cours sur cet article d'assistance. Notez que cette fonctionnalité est disponible avec un plan Plus ou Premium.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil à Bookeo, un système de planification et de réservation en ligne qui peut s'intégrer directement à votre compte Square. Vous trouverez plus d'informations sur notre Plateforme d'Applications

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez des questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

835 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @Havana, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋

Vous pouvez créer un cours sur Rendez-Vous Square, ce qui permettra à vos clients de réserver une place pour cette activité. Vous trouverez toutes les étapes concernant la création et la mise en place d'un cours sur cet article d'assistance. Notez que cette fonctionnalité est disponible avec un plan Plus ou Premium.

Vous pouvez également jeter un coup d'œil à Bookeo, un système de planification et de réservation en ligne qui peut s'intégrer directement à votre compte Square. Vous trouverez plus d'informations sur notre Plateforme d'Applications

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas si vous avez des questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
836 Vues
Message 2 sur 2