Changement de mail

Bonjour, j’ai effectué un changement de mail mais il y a soucis c’est mon ancienne adresse mail je reçois est apparement encore relié. Pourtant j’ai bien reçu un mail qui stipule que je ne recevrais plus et que mon nouveau mail est bien changer. 
De plus, mes clients vois mon ancien mail ils reçoivent une confirmation de rendez vous. Je ne comprend pas. Que faire ?

411 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @Shebody, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté. 

Il est possible que votre ancienne adresse e-mail soit encore associée aux notifications de votre site Web Square Online, qui vous envoie des notifications lorsqu'un vendeur passe une commande sur votre site. Je vous recommande de vérifier les paramètres de notification de Square Online en suivant les étapes ci-dessous :

1. Dans votre éditeur de site Vente en ligne Square, sélectionnez la section de votre formulaire de contact.
  2. Dans le volet d’édition, sélectionnez Paramètres et Paramètres du formulaire.
  3. Dans le champ « Notification par e-mail », saisissez une nouvelle adresse e-mail.
  4. Publiez votre site pour appliquer les changements.

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

404 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié