Catalogue d'article - Faire disparaitre le pop-up "Aperçu du site en ligne"

Bonjour,

Lorsque je consulte le catalogue d'article, il y a toujours un pop-up de "Aperçu du site en ligne" qui bloque les boutons de la page notamment le bouton "Action".  Comment faire pour faire disparaître le pop-up car le bouton "x" ne marche pas !

Merci d'avance pour votre aide !

AnnMEP_0-1666716833144.png

3 095 Vues
Message 1 sur 17
Signaler un contenu inapproprié
16 Réponses
Alumni

Bonjour @Ann-MEP ! Bienvenue dans la communauté et merci d'avoir signalé ce problème. 

Je viens de vérifier sur mon propre compte, et je n'étais pas capable de reproduire le problème. Je vais remonter ce problème avec notre équipe en interne pour essayer de vous fournir plus d'informations. Entre temps, veuillez essayer les étapes listés ci-dessous :

• Vérifiez que votre navigateur bien à jour.
  • Videz le cache de votre navigateur. Accédez au menu Aide de votre navigateur pour consulter des instructions pas-à-pas.
  • Passez à un navigateur pris en charge, tel que Google Chrome ou Safari.

Si ces conseils ne vous permettent pas de résoudre le problème, contactez-nous en indiquant les informations suivantes :

• La version exacte de votre navigateur Web. Pour la trouver, accédez à whatwebbrowser.com.
  • Le type d’appareil que vous utilisez (PC, Mac, iPad, appareil Android, etc).
  • Le cas échéant, incluez des images ou des captures d’écran des erreurs que vous rencontrez. Pour obtenir des instructions sur la prise de capture d’écran, accédez à take-a-screenshot.org.

Vous trouverez plus d’informations sur le dépannage du Tableau de bord Square dans notre Centre d’assistance.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

3 090 Vues
Message 2 sur 17

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai fait les 3 choses préconisées et ai toujours le problème.

Voici donc les informations demandées :

- Version navigatuer : Firefox 106 on Windows ou Chrome 107 on Windows

- Type d'appareil : PC

La cope d'écran d'erreur était déjà fournie dans mon mail précédent. 

Merci d'avance pour votre aide,

Ann

3 088 Vues
Message 3 sur 17
Alumni

Re Bonjour @Ann-MEP, je vous remercie de votre patience. 

Mon équipe vient de revenir vers moi avec plus d'information. Elle a confirmé qu'elle n'était pas en mesure de reproduire le problème de son côté. Cependant, ils ont suggéré d'essayer d'ouvrir la page des articles en utilisant un onglet incognito. Pouvez-vous essayer et me faire savoir comment vous vous en sortez ? 

Merci d'avance. 

3 083 Vues
Message 4 sur 17

Bonjour,

J’ai le même problème en mode navigation privée.  J’ai essayé aussi avec un autre ordinateur et ai eu le même problème, c’est très étrange que vous n’arriviez pas à reproduire l’anomalie. 

Ressayez de vous connecter avec mon compte et vous voyez le dysfonctionnement.

Vous pouvez télécharger la vidéo ici montrant l’anomalie – impossible de fermer l’écran pop-up.

https://www.dropbox.com/t/9q7WMSRVGouPFYPs

Merci d’avance pour votre retour,

Ann HO

3 072 Vues
Message 5 sur 17
Alumni

Re Bonjour @Ann-MEP. Merci pour votre retour. Malheureusement, je ne suis pas capable d'ouvrir le lien pour la video. Êtes-vous capable de liée la vidéo directement sur la fil de discussion? Je l'enverrai directement à notre équipe. 

3 069 Vues
Message 6 sur 17

Vidéo 

Ca marche comme ça ?

3 066 Vues
Message 7 sur 17
Alumni

Malheureusement pas, @Ann-MEP. Je ne suis pas capable d'accéder les vidéo via DropBox. Êtes-vous capable de télécharger la vidéo ailleurs? 

3 062 Vues
Message 8 sur 17

3 058 Vues
Message 9 sur 17
Alumni

Oui, ce lien marche bien pour moi, merci @Ann-MEP. Je vais partager cette vidéo avec notre équipe afin qu'elle puisse approfondir leur enquête sur ce problème. Je reviendrais vers vous dès que j'ai plus d'informations à partager avec vous. 

Je vous remercie de votre patience. 

3 058 Vues
Message 10 sur 17
Alumni

Bonjour @Ann-MEP, je vous remercie de votre patience. Notre équipe est toujours en train d'enquêter sur ce problème. Dès que je recevrai une réponse de leur part, je vous en ferai part. 

3 055 Vues
Message 11 sur 17
Alumni

Re Bonjour @Ann-MEP. J'ai reçu des informations supplémentaires de notre équipe. Toutes mes excuses pour la réponse tardive. 

Elle n'a malheureusement pas été en mesure de reproduire le problème de leur côté, même en utilisant firefox. Le problème provient donc probablement d'un paramètre local de votre appareil ou de votre réseau.

Nous vous recommandons de vérifier si votre navigateur nécessite une mise à jour logicielle disponible sur Firefox ou d'utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome.

3 030 Vues
Message 12 sur 17

Bonjour,

Comme déjà expliqué plusieurs fois, j'ai déjà essayé avec Chrome et j'ai le même problème.  Les navigateurs sont à jour.  Dois-je comprendre que vous  n'avez pas de solution ?  Pouvez-vous déactiver le webshop pour moi alors ?

3 028 Vues
Message 13 sur 17
Alumni

Re Bonjour @Ann-MEP. Puisque vous avez essayer toutes les étapes de dépannages, j'ai remonter votre question en vers notre équipe pour voir si elle peut relancer cette enquête à nouveau. 

Si vous voulez annuler la publication de votre site, suivez les étapes ci-dessous:

1. Sur la page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Site Web > Préférences du site.
  2. Sélectionnez Annuler la publication.

Vous pouvez toujours republier votre site à partir de l’éditeur de site de Vente en ligne Square lorsque vous serez prêt. Apprenez-en plus sur la prévisualisation et la publication de votre site Vente en ligne Square.

Je reviendrais vers vous dès que j'ai plus d'informations à partager. 

3 024 Vues
Message 14 sur 17
Alumni

Re Bonjour @Ann-MEP. Merci de votre patience. Notre équipe d'ingénieur a confirmé qu'elle a pu résoudre le problème que vous avez rencontré.

Pouvez-vous vérifier si le pop-up disparaît sur votre côté ?

Merci.

3 020 Vues
Message 15 sur 17

Bonjour,

Ca marche enfin !  Le popup a disparu ?

Merci.

3 019 Vues
Message 16 sur 17
Alumni

Ah super, je suis ravie de l'entendre! N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin d'autre chose. Je suis là pour vous aider!

Bonne journée a vous!

3 018 Vues
Message 17 sur 17