Bug "gérer la facturation"

Bonjour

J'ai demandé la semaine dernière d'avoir le prix "associations". On me dit qu'il suffit de payer pour avoir automatiquement le coupon. Le seul souci est que la page pour payer les services charge dans le vide. Impossible de payer. Je perd définitivement mon adresse mail (et ses archives) aujourd'hui. Comment je peux faire?

Merci par avance pour votre aideCapture d’écran 2023-10-02 à 09.25.15.png

772 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni
Solution

Bonjour @Communicascienc , merci pour votre message.

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez des problèmes pour renouveler votre abonnement. 

Notre site Web rencontre parfois des erreurs lors d’une tentative de connexion à votre navigateur. Voici quelques astuces de dépannage que vous pouvez essayer :

• Assurez-vous que votre navigateur est bien à jour.
  • Videz le cache de votre navigateur. Accédez au menu Aide de votre navigateur pour consulter des instructions pas-à-pas.
  • Passez à un navigateur pris en charge, tel que Google Chrome ou Safari.

Si vous avez toujours des difficultés avec la page de passage en caisse, je vous invite à nous recontacter directement par email ou au  +33 805 08 20 54 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 CET).

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

762 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni
Solution

Bonjour @Communicascienc , merci pour votre message.

Je suis désolé d’apprendre que vous ayez des problèmes pour renouveler votre abonnement. 

Notre site Web rencontre parfois des erreurs lors d’une tentative de connexion à votre navigateur. Voici quelques astuces de dépannage que vous pouvez essayer :

• Assurez-vous que votre navigateur est bien à jour.
  • Videz le cache de votre navigateur. Accédez au menu Aide de votre navigateur pour consulter des instructions pas-à-pas.
  • Passez à un navigateur pris en charge, tel que Google Chrome ou Safari.

Si vous avez toujours des difficultés avec la page de passage en caisse, je vous invite à nous recontacter directement par email ou au  +33 805 08 20 54 (du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 CET).

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
763 Vues
Message 2 sur 2