Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon compte sur mon tel et sur le square terminal...

....et pourtant mon compte est finaliser sur mon PC. En fait le terminal me demande de choisir, Pour activer la ligne :

- où compter vous vendre ? : je sélectionne point de vente physique,

-moyen d'encaissement? : square terminal

- choix d'autres domaines : créer un catalogue d'article

-choisissez votre square reader : ignorer car je l'ai déjà

et là plantage, message net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME

Sur mon téléphone, il n'y a pas de message d'erreur, ça revient directement à l'accueil et il me redemande de finaliser mon compte.

J'ai déjà réinitialiser le terminal 2 fois

Merci de bien vouloir me donner une solution....sinon je continuerai avec le sumup que l'on m'a prêté car avec lui pas de soucis de connexion

607 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Square

Bonjour @Dédé64, bienvenue dans la Communauté Square !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis. Cela semble être dû à l'activation de votre compte. Je vous conseille d'essayer l'un des étapes suivantes pour vérifier si votre compte est bien finalisé et activé:

- Accédez ce lien depuis un ordinateur en utilisant de préférence des navigateurs tels que Chrome, Safari ou Firefox et suivez les étapes

- Connectez-vous à votre Tableau de bord depuis un ordinateur et vérifiez les notifications en haut à droite de votre écran. Cela vous indique si votre compte est activé. Si incomplet, vous pourrez suivre les étapes et fournir votre numéro de SIREN et compléter la vérification d'identité. 

Lorsque votre compte est activé, vous n'avez qu'à vous connecter sur Square Terminal et cela ne devra pas vous rediriger dans le processus d'inscription. 

Je reste à votre disposition. Tenez-moi au courant si cela marche. 

Emma
Community Manager, Square
605 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié