Articles n'apparaissent pas pour tous les points de retraits - même si ils sont 'visibles'

Bonjour, 

Je suis en train de configurer mon site en ligne. Nous avons 60+ points de retraits. 

J'ai un problème au niveau de la visibilité des produits pour certains points retraits. Pour certains, les produits sont visibles, pour d'autres non. Cela semble se produire de façon aléatoire. 

- Toutes les points relais sont créés de la même façon

- Toutes les articles sont configurés pour être visible sous tous les points relais

J'ai essayé d'ajouter un stock ou de ne pas ajouter de stock pour un article mais cela ne règle pas le problème. 

Voir ci-dessous deux captures d'écran avec deux points relais différents. 

Merci de votre aide. 

Screen Shot 2022-11-02 at 10.11.42 PM.pngScreen Shot 2022-11-02 at 10.11.26 PM.png

1 520 Vues
Message 1 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
7 Réponses
Alumni

Bonjour @florent, pouvez-vous me fournir un lien pour votre site, s'il-vous-plaît? Cela me permettra d'enquêter le problème plus efficacement. 

Merci d'avance.

1 514 Vues
Message 2 sur 8

1 513 Vues
Message 3 sur 8
Alumni

Merci pour votre retour, @florent. Je vois bien que vos articles n'apparaissent seulement pour quelques points de retraits sur votre site. Je vais remonter votre questions avec nos équipe responsable du produit Square en ligne et je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'informations. 

1 509 Vues
Message 4 sur 8

Merci. J'attends votre retour. Nous espérons pouvoir lancer le site ce weekend 🙂 

1 508 Vues
Message 5 sur 8
Alumni

Re Bonjour @florent. Notre équipe à vérifier votre site et a conclus que vos articles apparaissent comme il faut sur votre site. Pouvez-vous me confirmer si ils apparaissent pour vous aussi? Merci. 

1 502 Vues
Message 6 sur 8

Bonjour Skyler,

Merci de votre retour. Ils apparaissent bien à présent sur l'ensemble des points de retraits 🙂 

Avez-vous plus d'information sur ce qui a engendré l'erreur d'affichage? Et quelle a été la solution?

Merci beaucoup de votre aide!

Florent 

1 496 Vues
Message 7 sur 8
Alumni

Bonjour @florent

Malheureusement, je n'ai pas plus d'information qui peut expliquer pourquoi ce problème s'est produit sur votre site. Quand j'ai demandé à notre équipe d'enquêter, le problème était déjà résolu.

C'est possible que ce fût tout simplement un bug qui s'est résolu. 😊

1 493 Vues
Message 8 sur 8