Personne ne répond à mes e-mails (j'en ai envoyé 2), ni à mes messages Twitter (ils ont 4 comptes, pas de réponses).
Maintenant, je viens ici dans la communauté, tous mes transferts n'arrêtent pas de dire "Suspendu" et en plus ils ne demandent aucun document ! Ils disent simplement "suspendu" sans suivi par e-mail ni instructions sur la façon de supprimer la suspension - tous les revenus entrants sont suspendus
Ils ne demandent aucun document ou ne demandent rien du tout, ils ne cessent de suspendre mes dépôts
C'est une expérience horrible
Bonjour @jasenkamunar, Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec vos transferts ! Je vous conseille de vérifier s'il y a une demande d'information en cours. Pour cela, rendez-vous sur votre Tableau de Bord et cliquez sur Notification (l'icône de cloche en haut à droite). Vous verrez si nos équipes ont demandé plus d'information sur votre entreprise et les transactions récentes.
Une fois que vous avez fournis toutes les information demandées, nos équipes vous donneront une réponse dans les 2 jours ouvrés.
Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.
Square Community