Importer une liste de clients déjà sur excel.

Bonjour, 

J’ai besoin d’aide pour importer une liste de clients déjà sur excel.csv afin de démarrer une info-lettre. Le service d’assistance n’est pas parvenu à m’aider. Quelqu’un pourrait m’aider à cet effet? Merci à l’avance. Luc.

928 Views
Message 1 of 4
Report
3 REPLIES 3
Alumni

Bonjour @BelleEtNathan,

Où dans Square essayez-vous d'importer votre liste de clients ? Pouvons-nous s'il vous plaît obtenir plus de détails?

Sayra
Community Moderator, Square // Moderadora de la Comunidad, Square
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question.
Inicie seción y haga clic en Marcar como "Mejor Respuesta" si mi respuesta contesta su pregunta.
923 Views
Message 2 of 4
Report

Bonjour. J'ai inscrit les courriels de clients dans un tableau excel Et lorsque je tente d'importer ce tableau excel, même s'il est en CSV, le transfère échoue. Merci.

921 Views
Message 3 of 4
Report
Alumni

@BelleEtNathan - Merci pour votre réponse. Jetez un œil ici : https://squ.re/3oNM3rv pour savoir comment importer votre liste de clients. La chose la plus importante à noter est que vous ne pouvez apporter aucune modification ou modification à la feuille CSV. Nous vous recommandons de télécharger celui du compte Square sous Répertoire pour l'utiliser comme guide.

Sayra
Community Moderator, Square // Moderadora de la Comunidad, Square
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question.
Inicie seción y haga clic en Marcar como "Mejor Respuesta" si mi respuesta contesta su pregunta.
919 Views
Message 4 of 4
Report