Nous sommes une association de loi 1901, nous avons achete un terminal square reader 2. Nous avons fait les demarches aupres de square pour un compte square afin qu'on puisse utiliser le terminal acheté chez boulanger il y a une semaine. Nous avons relancé à plusieurs reprises par mail square pour que nous puissions accepter pour notre évènement le 16 septembre.
Les services square nous ont demandé des documents au moment de la creation (statuts, identité des membres du bureau de l'asso), mercredi 13, square nous a demandé d'autres documents cartes d'identité des president, vice president, secretaire et tresorier ainsi qu'un justificatif de domicile pour chacun et aussi une attestation de la présidente qui autorise le secretaire à faire les formalités pour la creation du compte. Le secretaire a contacté le 15 septembre square pour faire accélérer la validation afin que nous puissions l'utiliser, nous avons recu un mail pour nous demander de fournir certains documents dont certains avais ete fourni lors de la demande du mercredi.
Ce n'est pas acceptable que square ne respecte pas ses engagements, nous avons fait le nécessaire. a cause du manque de serieux, nous ne pourrons pas utiliser le boitier comme prévu. Apres transmission des derniers square, nous a adressé un nouveau message, dans celui-ci il est indiqué que nous pourrons accepter les paiemnts pendant l'evaluation realisé par square.
Nous avons testé de faire un test de connexion boitier, celui ci se trouve en echec, l'application nous indique compte non activé. qui peux nous aider à comprendre pourquoi ne pouvons pas utiliser ce boitier. Nous envisageons de rendre le boitier sans contact vu le manque de consideration des services square pour satisfaire les utilisateurs.
De plus, l'assistance square par telephone est accessible du lundi au vendredi de 9h à 17h. Comment on fais en dehors de ces horaires?
Bonjour @manifcdf , je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour activer votre compte, et je comprends votre frustration.
Square n’a pas encore la possibilité de vérifier les associations automatiquement, c'est pourquoi nous devons procéder à une vérification manuelle et vous demander certains documents.
Comme je ne peux pas accéder à votre compte Square depuis la Communauté de vendeurs, je vous invite à recontacter notre équipe d'assistance par email ou téléphone au +33 805 08 20 54.
Bonjour @manifcdf , je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour activer votre compte, et je comprends votre frustration.
Square n’a pas encore la possibilité de vérifier les associations automatiquement, c'est pourquoi nous devons procéder à une vérification manuelle et vous demander certains documents.
Comme je ne peux pas accéder à votre compte Square depuis la Communauté de vendeurs, je vous invite à recontacter notre équipe d'assistance par email ou téléphone au +33 805 08 20 54.
Square Community