problème d'appairage du Square reader

Bonjour la communauté,

Depuis 2 jours mon square reader (2eme génération) ne veut plus s'appairer à mon appareil alors que tout fonctionnait normalement depuis mon achat en mai dernier. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, de me déconnecter/reconnecter de l'application, de supprimer/réinstaller l'appli, rien n'y fait... Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre aide,

Belle journée à tous.

560 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Merci d'avoir posté sur la Communauté @Marina_ 👋.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre Square Reader. Avez-vous essayé toutes les étapes de dépannages ci-dessous :

1. Fermez et rouvrez l’application Square sur votre appareil,
  2. Mettez à jour l’application Square,
  3. Désactivez puis réactivez le Bluetooth,
  4. Redémarrez votre téléphone, tablette ou autre appareil électronique,
  5. Réinitialisez votre Square Reader.

SI cela ne résout pas le problème, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

548 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Merci d'avoir posté sur la Communauté @Marina_ 👋.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés avec votre Square Reader. Avez-vous essayé toutes les étapes de dépannages ci-dessous :

1. Fermez et rouvrez l’application Square sur votre appareil,
  2. Mettez à jour l’application Square,
  3. Désactivez puis réactivez le Bluetooth,
  4. Redémarrez votre téléphone, tablette ou autre appareil électronique,
  5. Réinitialisez votre Square Reader.

SI cela ne résout pas le problème, je vous invite à contacter notre équipe d'assistance.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
549 Vues
Message 2 sur 2