Bonjour ,
Je suis nouveau et je vous remercie d' avance de l'aide que vous allez me fournir.
j'ai créé ma page de vente et il me manque juste les liens de paiements . Square me dit :Pour que vous puissiez accepter des paiements, nous devons vérifier votre identité mais quand je clique sur le lien j’ai un message d’erreur . j’ai cru que c’était un bug d'1 heure mais ça fait 1 semaine que c'est ainsi.
voici le lien :
https://app.squareup.com/signup?v=verify-your-identity&confirm=false&return_to=/dashboard/payment-li...
apres chargement d'une page vide voici le message d'erreur :
Veuillez réessayer
merci de votre retour
Bienvenue sur la Communauté Square @ruddyonaturel 👋.
Il se peut qu'il vous reste des étapes à faire pour finaliser l'activation de votre compte et prendre des paiements par carte. En plus des étapes expliquées sur cet article veillez à:
Comme je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur cette platforme, je vous invite à contacter directement notre équipe d'assistance si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre compte. Nous sommes disponibles par téléphone, email ou réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X).
Ou bien n'hésitez pas à me soliciter si vous avez d'autres questions par rapport à Square En Ligne !
Bienvenue sur la Communauté Square @ruddyonaturel 👋.
Il se peut qu'il vous reste des étapes à faire pour finaliser l'activation de votre compte et prendre des paiements par carte. En plus des étapes expliquées sur cet article veillez à:
Comme je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur cette platforme, je vous invite à contacter directement notre équipe d'assistance si vous avez toujours besoin d'aide pour activer votre compte. Nous sommes disponibles par téléphone, email ou réseaux sociaux (Facebook, Instagram ou X).
Ou bien n'hésitez pas à me soliciter si vous avez d'autres questions par rapport à Square En Ligne !
Square Community