Bonjour,
Je ne comprends pas l'association avec Workspace, notamment par rapport à l'adresse e-mail.
Dans l'aide en ligne, on nous dit de cliquer sur commencer l'essai de 15j. Or, j'ai déjà un compte Workspace, mon domaine est affiché comme "connecté" et lorsque je clique sur gérer l'adresse mail, je n'ai comme seule possibilité que de créer un nouveau compte Workspace, et non d'associer le mien déjà existant.
J'ai bien rentré cet email dans mes coordonnées de contact sur le site, j'imagine que ça n'est pas en lien mais je le précise tout de même
Merci pour votre aide!
Bonjour @Laura_LAB, merci de m'avoir signalé ce problème. Je serai heureuse de vous aider.
Pouvez-vous cliquer sur ce lien lorsque vous êtes connecté à Square ? Une fois là, vous devriez voir une option pour continuer l'essai. Vous pourrez alors vous connecter à admin.google.com pour accepter les conditions d'utilisation et l'assistant de configuration, ainsi que pour payer le service.
Veuillez me redire si les étapes ci-dessus ne marche pas. Je serai heureuse de lancer une enquête sur votre part.
Bonjour,
je n'ai pas de problème avec ce lien, qui est pour créer un compte. En revanche je ne peux ajouter mon compte (que j'avais crée spécialement pour le connecter à SQUARE) mais je l'avais ouvert sans passer par le lien.
Il se trouve que WEEBLY m'a répondu par mail que je ne pouvais que créer un compte, et non en associer un. Ce qui est quand même gênant, puisque j'ai crée ce compte exprès (sans parler du fait que je le paie).
Je me pose la question de l'intérêt d'associer un compte: dans quel but?
Si nous sommes contactés sur le site, est-ce sur ce mail que vous nous transférez les messages?
C'est vraiment important de recevoir les messages clients donc merci de m'expliquer les différences entre le mail à associer au domaine, et le mail que l'on rentre dans les infos du compte.
Re Bonjour @Laura_LAB, toutes mes excuse pour la réponse tardive.
Je viens de vérifier si c'est possible to connecter un compte Google Workspace existant avec votre compte Square, et notre équipe a confirmé que ceci nest pas possible en ce moment. Toutes mes excuses pour le malentendu. Vous pouvez toujours créer un compte Google Workspace depuis votre Tableau de Bord.
En ce qui concerne le contact avec vos clients, la notification de contact sera envoyée à l'adresse e-mail qui est configurée dans votre centre de notification d'e-mail sur votre page d'aperçu de Square Online.
Pour modifier l’adresse e-mail attribuée à votre formulaire de contact sur Vente en ligne Square où vous recevez les entrées du formulaire :
Remarque : Les entrées de formulaire ne peuvent pour le moment pas être envoyées à plusieurs adresses e-mail.
En savoir plus sur les formulaires de contact avec Vente en ligne Square.
Avec Google Workspace, vous pouvez obtenir une adresse électronique professionnelle utilisant le nom de domaine de votre entreprise, par exemple susan@votreentreprise. Votre entreprise aura également accès aux outils numériques de Google, tels que le stockage en ligne, les calendriers partagés et la vidéoconférence, qui rendent la collaboration entre votre équipe facile et transparente.
J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Square Community