Square ayant racheter weebly, je suis dans l'incapacité de me connecter à) la partie back admin de mon site ni même de le voir dans mon dashboard square. Comment faire pour y accéder ? Avez vous déjà eu ce problème ou eu une solution ? En vous remerciant, cordialement.
Bonjour @Chatelard03, bienvenue sur la Communauté Square.
Quand vous dites que vous n'êtes plus capable d'accéder la partie admin de votre site, pouvez-vous me décrire ce que vous essayez d'accéder, s'il vous plaît? Est-ce l'éditeur de votre site?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et apparemment beaucoup de personnes aussi ! Impossible d'accéder à l'éditeur pour modifier mes 2 sites ! J'ai utiliser mes 2 adresses email (j'en avais une pour chaque site), et cela me renvoie tjs sur le même compte Square, sans possibilité de voir la liste de mes sites, et encore moins de les éditer. quelqu'un a t'il trouvé une solution ? C'est un cauchemar depuis 3 semaines, impossible d'avoir une solution du support, et j'ai une grosse urgence...
Merci de votre aide
Bonjour @Chatelard03 et @Mover, merci pour votre post. Je vous conseille de prendre contact avec l'assistance Weebly et/ou poster dans la Communauté Weebly (en anglais). Sur ce forum, nous pouvons vous aider avec les site Web conçus via Vente en Ligne Square et les questions relatives à nos solutions de paiement et de gestion.
Bonjour Emma,
... sauf que tous les forums d'assistance me ramènent à Square... donc si vous avez un lien qui fonctionne pour weebly, je suis preneur. Surtout preneur d'une solution d'ailleurs... Visiblement, personne n'est capable de nous aider et de solutionner cette m..., ni chez Weebly, ni chez Square, ni en français ni en anglais.
Du coup, deuxième possibilité: être remboursé et migrer chez Wix. A qui s'adresser et comment faire. Je vous avoue que cela commence à ressembler à une vaste arnaque
Je suis navrée pour tous ces contretemps. Je vais me renseigner auprès de nos équipes et reviens vers vous dès que possible. J'aurais besoin du lien de votre site Web pour cela, s'il vous plait. @Mover @Chatelard03
Merci beaucoup Emma 🙂
Mes sites sont lavoiedumover.com et jeanfrancoisgranadel.com.
Bonjour @Mover, merci de votre patience. J'ai pu obtenir quelques informations.
Dans le cadre de la fusion, tous les utilisateurs sont demandés à associer leur compte Weebly à Square et vous avez du recevoir des e-mails avec invitation de créer un compte Square à cet effet.
Il est important de créer un compte Square avec la même adresse e-mail enregistrée pour votre compte Weebly pour que la transition se fasse correctement.
Notre équipe a ré-initialisé le transfert pour vous. Pouvez-vous vérifier les suivants pour associer votre compte Weebly à Square à nouveau?
1. Supprimez les caches et les cookies de votre navigateur et déconnectez-vous de vos comptes sur Weebly et Square.
2. Connectez-vous à votre tableau de bord Weebly et associez votre compte à Square à l’aide d’un bouton situé dans la bannière d’annonce.
3. Assurez-vous de sélectionner "J'ai déjà un compte Square" et connectez-vous à Square avec la même adresse e-mail que vous utilisez pour lavoiedumover.com et jeanfrancoisgranadel.com.
Une fois vos comptes Weebly et Square associés, connectez-vous depuis squareup.com en utilisant toujours le même adresse e-mail pour gérer toutes les tâches liées à votre site Web et accepter des paiements en ligne.
J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Square Community