Bonjour,
J'ai créé des "classes" sur square rendez-vous, malheureusement sur mon site de réservation en ligne c'est dernières ne s'affiche pas et les personnes ne peuvent pas réserver est-ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bien à vous.
NC des Ayduades
Bonjour @LESAYGUADESBETA, merci de votre post. Quel est le lien vers votre site de réservation en ligne ? Je vais jeter un coup d'oeil.
Bojour @Emma_
Voici le liens du canal de réservation ... https://centre-de-tourisme-equestre-les-ayguades.square.site
Les évènements programmées sont la semaine du 24 au 30 Octobre...
Vous pouvez me contacter par téléphone si besoin...
Bien à vous
NC des Ayguades
Merci @LESAYGUADESBETA, en effet, il n'y a aucun article disponible sur votre site. Vérifiez la visibilité de vos articles sur votre Tableau de bord Vente en ligne. Voici les étapes:
1. Depuis votre Tableau de bord, allez dans Articles > Articles du site
2. Sélectionnez tous les articles qui apparaissent indisponible
3. Cliquez sur Modification groupée et choisissez Mettre à jour la visibilité
4. Sélectionnez l'option Visible et cliquez sur Appliquer pour appliquer les changements.
Voici quelques captures d'écran pour vous.
. 
ReBonjour @Emma_
J'ai fais ce que vous m'avez proposé, malheureusement aucune des animation prévues sous forme de classe ne sont présentes. .. .. En revanche quand je me connecte via l'application square RDV depuis tablette ou smartphone, les classes sont bien créées.
J'essaierai d'appeler la Hot Line demain ou jeudi.
Si vous avez une autre idée entre temps ... je suis preneur.
Bonne soirée
NC Des Ayguades
Bonjour @LESAYGUADESBETA, est-ce que les classes que vous avez crées sur votre application Rendez-vous apparaissent bien sur votre Tableau de bord > Articles > Catalogue de services ?
Bonjour @LESAYGUADESBETA, merci pour votre retour.
Pour que vos classes apparaissent sur votre site de réservation en ligne, ils doivent être répertoriés comme des services, plutôt que comme des articles.
Pour créer un service avec Rendez-vous Square, suivez les étapes ci-dessous :
Après que vous avez fait ça, vous pourrez modifier votre page de réservation en ligne. Pour modifier votre page de réservation en ligne Rendez-vous Square conçue avec Vente en ligne Square, vous pouvez accéder à l’éditeur de site Vente en ligne depuis votre Tableau de bord.
Pour accéder à l’éditeur de site depuis Rendez-vous Square :
J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Square Community