Module Prestashop : plus d'affichage du formulaire de paiement

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n'ai plus d'affichage du formulaire de paiement square avec le module Prestashop sur ma boutique.

Dans les logs j'ai l'erreur suivante : SQUARE_MODULE_LOG_**** : Failed load payment form assets.

Révélation
{
  "context": [],
  "exceptions": [
    {
      "message": "Call to undefined method Cart::hasProducts()",
      "code": 0,
      "file": "/home/******/********.com/modules/squareofficial/src/Presentation/Assets/PaymentFormAssetsLoader.php",
      "line": 57,
      "context": []
    }
  ],
  "context_id_customer": 1,
  "id_shop": 1,
  "currency": "EUR",
  "id_language": 1
}

Je n'ai rien modifié depuis la mise en production.

PHP : 7.1.33

Prestashop version : 1.6.1.24

Module square officiel version : 1.3.8

Hébergeur : OVH

Merci d'avance pour votre aide 😉

862 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Alumni

Solution

Bonjour @Henry58, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 🙂.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Prestashop.

L'intégration entre Square et Prestashop étant gérée entièrement par Prestashop, je vous invite à contacter le développeur qui gère l’intégration directement.

Si, pour quelque raison que ce soit, il ne peut pas vous aider, vous pourrez contacter notre équipe de support Square et fournir votre numéro de ticket. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions concernant Square. 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

842 Vues
Message 2 sur 5
4 Réponses
Alumni

Solution

Bonjour @Henry58, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 🙂.

Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec Prestashop.

L'intégration entre Square et Prestashop étant gérée entièrement par Prestashop, je vous invite à contacter le développeur qui gère l’intégration directement.

Si, pour quelque raison que ce soit, il ne peut pas vous aider, vous pourrez contacter notre équipe de support Square et fournir votre numéro de ticket. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions concernant Square. 

Lou

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
843 Vues
Message 2 sur 5

Bonjour @Lou8

Merci pour votre réponse, OK je vais contacter le développeur Prestashop qui gère le module Square dès que possible puis je contacterai le support Square si nécessaire. Bonne soirée à vous.

838 Vues
Message 3 sur 5

Bonjour,

Suite au contact avec le développeur du module Prestashop, il y a eu une mise à jour en version 1.4.0 .

Après mise à jour du module sur la boutique, le problème est résolu et tout fonctionne à nouveau.

Merci pour votre aide.

804 Vues
Message 4 sur 5
Alumni

Bonjour @Henry58

Super nouvelle ! Je suis ravie que Prestashop ait pu résoudre votre problème.

Merci de m'avoir tenu au courant et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions 🙂.

Lou

800 Vues
Message 5 sur 5