Lokki

Bonjour,

Nous avons décidé de louer des vélos en complément de notre activité ski l'hiver.
Nous avons choisi Lokki, un partenaire Square afin de gérer nos locations.
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé ou travaille encore avec Square/Lokki ? Si oui, ce serait top de pouvoir échanger...
Surtout sur l'intégration de l'application Lokki dans Square.
Par exemple, doit-on créer nos articles dans les 2 applications ou est-il possible de les synchroniser ?

451 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Bonjour @STOPSKI, merci pour votre post. 

Nous sommes ravis d'apprendre que Lokki fonctionne très bien pour vous et votre entreprise. J'espère qu'un autre vendeur qui utilise Lokki aussi sera en mesure de vous fournir les informations que vous recherchez. 

Si vous avez des questions concernant Lokki, veuillez prendre contact directement avec l’entreprise. Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions dans son Centre d’assistance. Vous pouvez également contacter directement l’équipe de Lokki à l’aide de la bulle de discussion sur le site Web de l’entreprise.

Si, pour une quelconque raison, ils ne parviennent pas à vous aider, veuillez me répondre en indiquant le numéro de votre ticket d’assistance, et je verrai ce que je peux faire de mon côté. Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation de Square.

N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez besoins d'autres choses.

Voir la solution >

436 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Bonjour @STOPSKI, merci pour votre post. 

Nous sommes ravis d'apprendre que Lokki fonctionne très bien pour vous et votre entreprise. J'espère qu'un autre vendeur qui utilise Lokki aussi sera en mesure de vous fournir les informations que vous recherchez. 

Si vous avez des questions concernant Lokki, veuillez prendre contact directement avec l’entreprise. Vous trouverez la réponse à de nombreuses questions dans son Centre d’assistance. Vous pouvez également contacter directement l’équipe de Lokki à l’aide de la bulle de discussion sur le site Web de l’entreprise.

Si, pour une quelconque raison, ils ne parviennent pas à vous aider, veuillez me répondre en indiquant le numéro de votre ticket d’assistance, et je verrai ce que je peux faire de mon côté. Je reste à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation de Square.

N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez besoins d'autres choses.

437 Vues
Message 2 sur 2