Bonjour,
J'ai juste renseigné mon IBAN d'entreprise dans mon compte square et maintenant je n'ai plus l'option de paiement CB (uniquement pour suivi).
Maintenant J'ai des options pour saisir les CB des clients.
Comment fait-on pour récupérer l'option CB simple ?
Bonjour @FranckNevers, l'option de prendre le paiement par carte bancaire apparait si vous avez connecté un lecteur. Utilisez-vous Square Reader ou Square Terminal?
Si vous n'avez pas de matériel Square, vous avez uniquement l'option de saisir le numéro de la carte manuellement pour encaisser le paiement. Pouvez-vous me dire ce que vous entendez par option de paiement CB uniquement pour suivi? N'hésitez pas à inclure une capture de votre écran si nécessaire sans inclure des informations sensibles.
Bonjour,
J'utilise l'appli square sur mon téléphone ou ma tablette depuis 3 ans.
J'ai juste complété mon profil pro la semaine dernière.
Avant j'avais une option "Paiement par carte (uniquement pour suivi)" et je pouvais utiliser le terminal de paiement de ma banque.
Maintenant je n'ai plus cette option.
A+
Franck
Merci de votre réponse @FranckNevers. En effet l'application est mise à jour régulièrement et il y a eu des changements depuis notre lancement officiel fin Septembre 2021. Cela veut dire que l'option Carte bancaire est réservée aux paiements encaissés avec Square Reader ou Square Terminal.
Si vous utilisez d'autre méthodes de paiements par carte mais vous souhaitez enregistrer vos paiements sur votre PDV Square, vous pouvez choisir Autre type de paiements.
Square Community