Impossible de vérifier mon identité - link broken

Bonjour,

il semblerait que tous les jours il y ait un problème avec plateforme, je n'ai meme pas encore ouvert que c'est déjà problématique. Depuis 2 semaines, je ne peux pas vérifier mon identité, le lien est cassé et emmène vers une age d'erreur HTTP ERROR 503. Rien n'a changé depuis 2 semaines, c'est qd meme ahurissant, cette fonction étant essentielle pour pouvoir activer les fonctions de la plateforme. Merci de votre attention immédiate concernant ce sujet, et également, OUVREZ UN SERVICE D'ASSISTANCE TELEPHONIQUE EN FRANCE. Le métier d'entrepreneur est suffisamment stressant, sans que les partenaires qui sont censés nous rendent la vie plus facile nous la rendent en fait beaucoup plus compliquée...

Merci d'avance pour votre attention sur ce sujet 

1 442 Vues
Message 1 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
7 Réponses
Alumni

Bonjour @thesacredstudio, merci pour votre post. Je suis navrée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pendant l'activation de votre compte. 

Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran du message qui se présente sur votre écran quand vous essayez de vérifier votre identité? 

Si vous continuez à rencontrer des problème, vous pouvez nous contacter Vous pouvez contacter notre équipe de service clientèle par e-mail ou par téléphone au +33 805 08 20 54. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 CET.

Si vous parvenez pas à les rejoindre, veuillez m'envoyer un message privé et de confirmer votre nom complete et l'adresse mail qui est associé avec votre compte Square. Je ferai de mon mieux d'enquêter cela pour vous. 

1 438 Vues
Message 2 sur 8

Bonjour, 

même votre forum présente des problèmes techniques, il est impossible de partager un screenshot par cette plateforme, comme je l'ai déjà indiqué sur une autre discussion. J'ai indiqué précédemment le message d'erreur qui s'affiche, 

dans l'attente de votre retour, merci.

1 435 Vues
Message 3 sur 8
Alumni

Je suis désolé d'apprendre cela. Êtes-vous capable d'envoyer une capture d'écran en cliquant le boutton ci-dessous? 

Screenshot 2023-02-28 at 09.27.54.png

1 430 Vues
Message 4 sur 8

Comme je vous l’ai déjà indiqué, votre plateforme de forum ne fonctionne pas et il n’est pas possible d’envoyer de screenshot! 

1 412 Vues
Message 5 sur 8
Alumni

Merci d'avoir essayer. Je vais vous envoyer un message privé afin que je puisse enquêter cela pour vous.

1 402 Vues
Message 6 sur 8

Meme soucis ici comme explique ici :
https://www.sellercommunity.com/t5/Depannage-et-assistance/HELP-Impossible-de-verifier-votre-identit...

Situation tres urgente de mon cote, encore plus en voyant la date de ce thread sans resolution aujourd'hui...

@thesacredstudio vous ont ils permis de valider votre identite par un autre moyen ?

Merci d'avance !

1 351 Vues
Message 7 sur 8
Alumni

Bonjour @EriMaeda. Je suis desolée d'apprendre que vous ne parvenez pas de vérifier votre identité. 

Je viens de répondre à votre message privé concernant ce problème. 

Vous avez aussi l'option de contacter notre équipe de service clientèle 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Notre équipe sera ravie de vous aider. 

1 331 Vues
Message 8 sur 8