Impossible d'enregistrer un nom de domaine

Bonsoir,

J'ai acheté un abonnement annuel pour un site rendez-vous Square dans lequel la personnalisation du domaine est offerte la 1ère année. Or lorsque je souhaite effectuer cette personnalisation, au moment de "l'achat" à 0€ (offre promotionnelle), apparaît le message suivant : "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre domaine. Veuillez réessayer plus tard".

Je précise que le nom de domaine est disponible. Et que cela fait +48h que je réessaye.

Merci pour votre aide.

2 212 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
4 Réponses
Alumni

Bonjour @Aiglenui, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 🙂.

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à acheter un nom de domaine personnalisé. 

Lors du passage en caisse, renseignez-vous une nouvelle carte ou bien sélectionnez-vous un moyen de paiement existant ?

Si vous avez déjà un moyen de paiement existant, vous pouvez essayer de le mettre à jour avec une nouvelle carte puis de re-tenter l'achat: 

1. Connectez-vous à votre Tableau de Bord
  2. Cliquez sur Paramètres puis Comptes et Paramètres
  3. Sous Renseignements sur l'Entreprise, accédez à Abonnements
  4. A côté de votre numéro de carte, cliquez sur Changer
  5. Sauvegardez
Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
2 197 Vues
Message 2 sur 5

Bonsoir Lou8,

Merci pour ce message. J'ai essayé avec une carte enregistrée puis avec une nouvelle carte mais rien n'a fonctionné. J'obtiens toujours le même message : "Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre domaine. Veuillez réessayer plus tard".

Le service client que j'ai sollicité à plusieurs reprises ne comprend pas ma demande et n'apporte malheureusement aucune solution 😞

2 192 Vues
Message 3 sur 5
Alumni

Merci d'avoir confirmé ces informations. Je serais heureuse d'examiner cela de plus près - je vous ai envoyé un message privé pour confirmer les informations de votre compte.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
2 185 Vues
Message 4 sur 5

Hello, this could be a temporary bug or a DNS propagation issue. Try another browser, clear your cache, or wait another 24 hours. Also, make sure your account is validated. If the problem persists, contact Square Support for a server-side check. In the meantime, if you like to discover tech tips, check out RookieSideLoader.

1 941 Vues
Message 5 sur 5