Import catalogue d'articles avec fichier Excel

Bonjour,

Je souhaiterai créer de nouveaux articles dans mon catalogue.
Mon fichier Excel doit-il contenir tous mes articles (anciens et nouveaux) ou puis-je n'importer que les nouveaux sans risque d'écraser le catalogue existant ?

506 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Alumni

Solution

Merci pour votre message @STOPSKI !

Vous pouvez télécharger un modèle vierge pour importer seulement les nouveaux articles. Depuis l'onglet Articles de votre Tableau de Bord:

1. Cliquez sur Exporter puis sélectionnez Importation d'un modèle vierge.
  2. Ajouter les nouveaux articles au fichier en suivant les indications de cet article.
  3. Retournez sur le Tableau de Bord et cliquez sur Importer puis glisser votre fichier Excel.
  4. Veillez à ne pas sélectionnez l'option "Remplacer l’ensemble du catalogue d’articles" afin d'ajouter uniquement les nouveaux articles. 

Screenshot 2024-11-12 at 14.54.52.png

Dans toute les cas, je vous conseille de toujours télécharger une version actuelle de votre catalogue avant d'effectuer des modifications.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.

Voir la solution >

492 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Alumni

Solution

Merci pour votre message @STOPSKI !

Vous pouvez télécharger un modèle vierge pour importer seulement les nouveaux articles. Depuis l'onglet Articles de votre Tableau de Bord:

1. Cliquez sur Exporter puis sélectionnez Importation d'un modèle vierge.
  2. Ajouter les nouveaux articles au fichier en suivant les indications de cet article.
  3. Retournez sur le Tableau de Bord et cliquez sur Importer puis glisser votre fichier Excel.
  4. Veillez à ne pas sélectionnez l'option "Remplacer l’ensemble du catalogue d’articles" afin d'ajouter uniquement les nouveaux articles. 

Screenshot 2024-11-12 at 14.54.52.png

Dans toute les cas, je vous conseille de toujours télécharger une version actuelle de votre catalogue avant d'effectuer des modifications.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
493 Vues
Message 2 sur 2