Bonjour,
Est-ce que SqaureUp prend les RDR comme des litiges ?
J'utilise une solution de protection contre les litiges qui les remboursent automatiquement dès qu'un litige est fait. Mais certain fournisseur de paiement vont quand même compter ça pour des litiges alors que Visa eux même disent que des RDR ne doivent pas être considéré comme des litiges et impacté les 1%.
Merci pour votre retour @GuillaumeMancea.
Lorsque votre client engage une procédure de litige, sa banque nous contacte pour obtenir plus d’informations sur la transaction, et nous vous transmettrons la demande reçue.
Vous pouvez en apprendre plus sur notre procédure concernant les litiges sur cet article.
Nous n'avons cependant pas de visibilité sur les alertes RDR. Vous devrez vous rapprocher directement de Visa et Mastercard pour toutes informations supplémentaires sur ces alertes.
Bonjour @GuillaumeMancea , je vous remercie pour votre message et votre patience.
Bien que notre équipe de résolution des litiges aide à vous défendre auprès de la banque du client, Square ne prend pas part à la décision. Celle-ci est prise par la banque du titulaire de la carte.
Square n'a donc pas de visibilité sur les alertes RDR ou sur l'impact que cela a sur un vendeur. Je vous invite à vous rapprocher de Visa ou Mastercard pour plus d'informations.
D'accord, donc si on est sur le système RDR de Visa et qu'on est en résolution automatique et donc de remboursement pour annuler le litige et que Visa eux même ne vous compte pas ça en litige, vous allez quand même le compter comme un litige ? Pareille pour les alertes Ethroca de Mastercard ?
Merci pour votre retour @GuillaumeMancea.
Lorsque votre client engage une procédure de litige, sa banque nous contacte pour obtenir plus d’informations sur la transaction, et nous vous transmettrons la demande reçue.
Vous pouvez en apprendre plus sur notre procédure concernant les litiges sur cet article.
Nous n'avons cependant pas de visibilité sur les alertes RDR. Vous devrez vous rapprocher directement de Visa et Mastercard pour toutes informations supplémentaires sur ces alertes.
Square Community