Créer Facture depuis transaction

Bonjour, j’utilise square detaillants, je ne vend que dans ma boutique, parfois les clients me demandent une facture 

je souhaite donc savoir comment faire une facture selon la transaction que je viens d’effectuer ? Merci pour votre aide

1 067 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Solution
Square

Solution

Bonjour @Jesspixie , merci pour votre message. Vous pouvez envoyer un reçu par email ou SMS après chaque transaction finalisée. Apprenez comment envoyer des reçus éléctroniques. Vous pouvez également connecter une imprimante compatible et imprimer vos reçus. Est-ce que cela répond à votre question?

Breffni
Community Moderator, Ireland, Square
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question

After a wonderful three years supporting the Seller Community, I've moved teams!
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
Thank you for all the memories and connections—here’s to new adventures! 

Voir la solution >

1 028 Vues
Message 2 sur 2
1 Réponse
Square

Solution

Bonjour @Jesspixie , merci pour votre message. Vous pouvez envoyer un reçu par email ou SMS après chaque transaction finalisée. Apprenez comment envoyer des reçus éléctroniques. Vous pouvez également connecter une imprimante compatible et imprimer vos reçus. Est-ce que cela répond à votre question?

Breffni
Community Moderator, Ireland, Square
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question

After a wonderful three years supporting the Seller Community, I've moved teams!
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
Thank you for all the memories and connections—here’s to new adventures! 
1 029 Vues
Message 2 sur 2