Conditions générales

Bonjour, je viens de voir que sur mes factures je n'ai pas la possibilité d'indiquer des conditions générales par default, étant auto entrepreneur sans TVA je dois indiquer une mention. Sauf qu'avec la solution square je ne peux pas l'indiquer, sauf si je dois l'écrire a chaque fois.

583 Vues
Message 1 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
2 Réponses
Alumni

Bonjour @Sam37. Merci pour votre post et bienvenue sur la communauté. 

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter une section indiquant des conditions générales sur les Factures Square, mais nous comprenons l’utilité qu’elle aurait pour vous. Nous ne manquerons pas l'opportunité des passer vos commentaires en vers nos équipes de produits pour l'amélioration de nos produits. 

Par contre, vous pouvez personnaliser vos reçus imprimés. Pour démarrer :

1. Connectez-vous à votre Tableau de bord Square en ligne.
  2. Cliquez sur Compte et paramètres.
  3. Cliquez sur Entreprise > Reçu.

Cette section du Tableau de bord vous présente différents paramètres de personnalisation pour les reçus électroniques et imprimés.

576 Vues
Message 2 sur 3

Bonjour, oui pour mes reçus c'est déjà fais, je pensais justement que ca s'appliquait aussi aux facture mais finalement non, surtout que visiblement vos concurrents le font, et dans l'offre payante c'est possible de le faire. Pour moi ça va etre compliquer d'ignorer cette mention malheureusement

573 Vues
Message 3 sur 3