Bonjour, quand je veux vérifier sur le site le bon fonctionnement ou les erreurs éventuelles je me rends compte que les articles sont en indisponible. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Bonjour @AnimeWonderland, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 🙂.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos articles sont marqués indisponibles. Les plus courantes étant :
Je vous invite à passer en revue les articles d'aide suivants, pour vous assurer d'avoir effectué toutes les étapes :
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide, ou d'autres questions !
Bonjour @AnimeWonderland, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 🙂.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vos articles sont marqués indisponibles. Les plus courantes étant :
Je vous invite à passer en revue les articles d'aide suivants, pour vous assurer d'avoir effectué toutes les étapes :
N'hésitez pas à me recontacter si vous avez besoin d'aide, ou d'autres questions !
Bonjour!
Nous avons le même problèmes, mais seulement sur quelques articles. Ils sont tous paramétrés de la même façon, ont tous un stock suffisant, et pourtant, quelques articles aléatoires sont affichés comme «indisponible»
Square Community