problème paiement client

Bonjour, un de mes clients a effectué un paiement de 500€ le 7 mai a 18h58 .

Une erreur est apparu lors du paiement, celui ci a été débité mais pas remboursé.

"une erreur est survenue lors du traitement de votre paiement . 

Le paiement ne lui a pas été retourné, et aucune transaction apparait sur mon compte vendeur square .

Merci de m'aider à résoudre ce litige

830 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Alumni

Bonjour @maxou62100, bienvenue dans la Communauté !

Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec vos paiements. 

D'après ce que vous avez décrit, il semble que le paiement ait été interrompu ou annulé.

Il est possible d'annuler manuellement les paiements à partir de l'écran de saisie du code PIN en appuyant sur le "x" dans le coin supérieur gauche. 
Les paiements sont également annulés automatiquement s'ils ne sont pas effectués dans les cinq minutes ou si l'application est interrompue.

Notez qu'un paiement annulé peut apparaître comme une transaction en attente sur le relevé bancaire du titulaire de la carte. Vous pouvez informer le titulaire de la carte que Square a déjà envoyé une notification d'annulation à sa banque et qu'il est de sa responsabilité de libérer les fonds en attente.

Étant donné qu'il s'agit d'une plateforme publique, nous ne pourrons pas examiner ce problème plus en détail. Toutefois, vous pouvez appeler notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

822 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié