x

Message frauduleux ???

Quelqu'un parmi vous avez reçu ce genre de message ? J'ai mon square depuis plus d'un an et demi, je l'utilise sans problème depuis et hier j'ai reçu ce genre de message par courriel et texto, sur mon tableau de bord square sur le site officiel, j'ai aucune notification. Alors est-ce un message frauduleux ?

Reconfirmez votre identité pour continuer à traiter les paiements.
Pour vous conformer à une modification récente des exigences légales sur le traitement des paiements avec Square, vous devez reconfirmer votre identité. Confirmez votre identité en utilisant le bouton ci-dessous ou accédez à vos notifications dans le Tableau de bord Square.

Pour continuer à accepter des paiements, le processus de vérification doit être terminé d’ici le 31 décembre 2024, sans quoi le compte de votre entreprise sera désactivé. Veuillez ne pas envoyer vos renseignements en répondant à ce courriel. Suivez plutôt les étapes décrites ci-dessus.

Vous devez fournir l’un des documents officiels suivants pour confirmer votre identité :

Passeport

Carte d’identité provinciale / territoriale

Permis de conduire

Permis de séjour

En cliquant ci-dessous sur Effectuer la vérification, vous acceptez de confirmer votre identité à l’aide de la technologie de reconnaissance faciale en fournissant votre pièce d’identité numérisée et vos données biométriques à notre fournisseur Veriff. Pour en savoir plus, consultez la Politique de confidentialité de Veriff. Vous pouvez également contacter notre équipe Succès de la clientèle pour demander une vérification manuelle ici.

Effectuer la vérification
Merci,
L’équipe Square

169 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1

Bonjour @JosDou, merci d'avoir posté sur la Communauté.

Pourriez-vous confirmer l'adresse email qui vous a envoyé cet email ? Nous n'avons pas accès à votre compte Square sur cette plateforme. Je vous invite donc à contacter directement notre équipe d'assistance par téléphone ou email afin qu'un agent puisse vérifier si cet email provient bien de notre équipe.

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
147 Views
Message 2 of 2
Report