Ma machine square est hanté, pk ?

Ma machine square inscrit des vente toute seule . Comme si quelqu'un pesait sur les piton . Elle capote souvent comme ça . Je l'éteint régulièrement pourtant. Parfois je ne réussis même pas à l'éteindre pendant qu'elle fais ça ? C'est très désagréable. Quelqu'un peut m'aider ? 

419 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1
Alumni

Bonjour @Soso23 , merci pour votre message et votre patience !

Si vous avez des soucis avec votre Terminal Square, vous pouvez essayer les étapes de dépannages ci-dessous:

• Assurez-vous que votre Square Terminal est chargé. Examinez le symbole de la batterie situé dans le coin supérieur droit pour connaître le niveau de votre batterie. Vous pouvez charger complètement votre Square Terminal en moins de 5 heures.
  • Vérifiez que la dernière version du logiciel soit bien installée sur votre Square Terminal. Pour mettre à jour le logiciel de votre Square Terminal, appuyez sur ≡ Plus > Paramètres > Matériel. Appuyez sur Général > À propos du Terminal > Mise à jour du logiciel.
  • Vérifiez que la date et l’heure de votre appareil sont exactes. Si elles sont incorrectes, veuillez les mettre à jour dans la section Paramètres. Sélectionnez ≡ Plus > Matériel > Général > Date et heure et ajustez les valeurs en conséquence.

Vous pouvez également faire une réinitialisation. Avant de procéder, je vous invite à lire les informations ici.

Si le problème persiste, veuillez contacter directement notre équipe d'assistance par email, téléphone ou sur les réseaux sociaux (Instagram, X et Facebook). 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
251 Views
Message 2 of 2
Report