- S'abonner au flux RSS
- Marquer le sujet comme Nouveau
- Marquer le sujet comme Lu
- Placer ce Fil de discussion en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Bonjour à tous
savez-vous comment faire pour supprimer un point de vente ?
merci pour votre aide
- Marquer comme Nouveau
- Ajouter dans mes marque-pages
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié

- S'abonner au flux RSS
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Bonjour @Jesspixie, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.
Bien que vous puissiez désactiver un point de vente, il n’est pour l’instant pas possible de le supprimer. Je comprends toutefois que ce serait une fonctionnalité utile pour votre entreprise. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe Produits.
En attendant, vous pouvez désactiver un point de vente existant :
- Accédez à la section Points de vente et cliquez sur le point de vente que vous voulez désactiver.
- Cliquez sur Désactiver, puis sur Désactiver ce point de vente.
Veuillez noter que les points de vente désactivés ET les points de vente actifs comptent pour le nombre total de points de vente associés à votre compte. Vous pouvez en tout temps réactiver un point de vente désactivé.
J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer

- S'abonner au flux RSS
- Marquer
- S ' ' abonner
- Imprimer cette page
Bonjour @Jesspixie, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la communauté.
Bien que vous puissiez désactiver un point de vente, il n’est pour l’instant pas possible de le supprimer. Je comprends toutefois que ce serait une fonctionnalité utile pour votre entreprise. Je vais partager vos commentaires avec notre équipe Produits.
En attendant, vous pouvez désactiver un point de vente existant :
- Accédez à la section Points de vente et cliquez sur le point de vente que vous voulez désactiver.
- Cliquez sur Désactiver, puis sur Désactiver ce point de vente.
Veuillez noter que les points de vente désactivés ET les points de vente actifs comptent pour le nombre total de points de vente associés à votre compte. Vous pouvez en tout temps réactiver un point de vente désactivé.
J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme Nouveau
- M'abonner
- M'abonner au flux RSS
- Surligner
- Imprimer