Questions sans réponse

Bonjour, je cherche, en vain, si une solution existe pour programmer un RDV en ligne qui est composé de plusieurs services successifs avec 2 employés différents...

5 - Supporter
Publié mercredi dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Au moment de payer, un client m'a demandé s'il pouvait avoir une facture avec mention de la TVA. Comment le faire directement depuis Square Register lors de son...

DOZ
5 - Supporter
Publié mercredi dans FAQ produits et services
0 Réponses

Hi ,I’m currently looking for a reliable wholesaler to develop my business in the French market. If you’re interested, I can offer you a partnership: I can help...

5 - Supporter
Publié lundi dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour !J'ai programmé deux remises de rabais pour 4 jours et je dois les recréés 3 a 4 fois par jours car ils arrêtent de fonctionner, je suis décourager, je ...

5 - Supporter
Publié il y a 3 semaines dans Nouveau chez Square
0 Réponses

https://criinternational.weebly.com/association-avolar-rdc.htmlBonjour,un membre de mon site m'indique qu'il n'accède pas à sa page internet sur mon site.Il est...

5 - Supporter
Publié il y a un mois dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Bonjour ami restaurateur,Il faut que notre voix se fasse entendre par Square afin d’obtenir un système de formule !Le modèle de Square est basé sur un système a...

5 - Supporter
Publié 05-30-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Hello I am based in the USA and trying to open a French square account (on French square site).I keep getting an error when i try to verify my account (after sh...

5 - Supporter
Publié 05-29-2025 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour tout le monde, l'écran de ma machine interact square est brisé, ou je peux trouver un nouveau ecran tactile pour ma machine. Merci

5 - Supporter
Publié 05-28-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Bonjour,En procédant à des encaissements de paiements pour des clients. Un paiement est passé mais un message s’est ensuite affiché : un carré avec la mention :...

5 - Supporter
Publié 05-27-2025 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour,Je dois m'absenter 3 semaines et je voudrais mettre la boutique en ligne en pause pendant ce temps, car je ne pourrai effectuer l'envoi d'une éventuelle...

5 - Supporter
Publié 05-26-2025 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour! J'ai suivi cette marche à suivre, cependant quand je clique sur «Vérifier l'identité», une nouvelle page s'ouvre, charge, pour finalement retourner au...

5 - Supporter
Publié 05-12-2025 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour,afin de pouvoir accepter les paiements en ligne, square me demande de vérifier mon identité mais me renvoie sur une page d’erreur.Pourriez-vous m’aider ...

5 - Supporter
Publié 05-08-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

I'm the owner of the website Living on the Côte d'Azur, which focuses on showing casing the beauty of the French Riviera, local properties, and lifestyle insigh...

5 - Supporter
Publié 05-07-2025 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Bonjour à la communauté,Mon comptable n’est pas satisfait des rapports comptable que je lui transmets. J’enregistre pourtant bien mes ventes en espèces. Je ne s...

5 - Supporter
Publié 05-02-2025 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour. Suite à un changement de coordonnées bancaire, le site a été suspendu. J'essaie par tous les moyens de renseigner mes nouvelles coordonnées et payer ma...

5 - Supporter
Publié 04-25-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Bonjour,J'aimerais démarrer avec un site Square pour nous permettre de l'utiliser comme un caisse pour vendre des articles lors de nos salons. Y aurait il quelq...

5 - Supporter
Publié 04-09-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Bonjour,Nous avons créé dans Square Restaurants nos articles tels que plat 1 à 8,00 €, plat 2 à 7 ou 7,50 € en fonction des options, plat 3 à 7 € et dessert 1 à...

5 - Supporter
Publié 03-21-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

BonjourJe voudrais faire quelques statistiques et je cherche à avoir un rapport annuel avec mon ça journalier.On le voit dans la session rapport mais impossible...

5 - Supporter
Publié 03-21-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Bonjour,Depuis quelques temps, dès que l'on veut se connecter sur mon site, un message indiquant site non sécurisé apparaît. Cela fait fuir mes clients. Cela ap...

5 - Supporter
Publié 03-11-2025 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Bonjour,Mes articles ne veulent plus s'afficher sur ma boutique en ligne bien que le paramètre "Visible" soit activé sur la fiche de l'article voulu.Le plus éto...

5 - Supporter
Publié 03-01-2025 dans Dépannage et assistance
0 Réponses