Bonjour, je cherche, en vain, si une solution existe pour programmer un RDV en ligne qui est composé de plusieurs services successifs avec 2 employés différents...
Au moment de payer, un client m'a demandé s'il pouvait avoir une facture avec mention de la TVA. Comment le faire directement depuis Square Register lors de son...
Hi ,I’m currently looking for a reliable wholesaler to develop my business in the French market. If you’re interested, I can offer you a partnership: I can help...
Bonjour !J'ai programmé deux remises de rabais pour 4 jours et je dois les recréés 3 a 4 fois par jours car ils arrêtent de fonctionner, je suis décourager, je ...
https://criinternational.weebly.com/association-avolar-rdc.htmlBonjour,un membre de mon site m'indique qu'il n'accède pas à sa page internet sur mon site.Il est...
Bonjour ami restaurateur,Il faut que notre voix se fasse entendre par Square afin d’obtenir un système de formule !Le modèle de Square est basé sur un système a...
Hello I am based in the USA and trying to open a French square account (on French square site).I keep getting an error when i try to verify my account (after sh...
Bonjour tout le monde, l'écran de ma machine interact square est brisé, ou je peux trouver un nouveau ecran tactile pour ma machine. Merci
Bonjour,En procédant à des encaissements de paiements pour des clients. Un paiement est passé mais un message s’est ensuite affiché : un carré avec la mention :...
Bonjour,Je dois m'absenter 3 semaines et je voudrais mettre la boutique en ligne en pause pendant ce temps, car je ne pourrai effectuer l'envoi d'une éventuelle...
Bonjour! J'ai suivi cette marche à suivre, cependant quand je clique sur «Vérifier l'identité», une nouvelle page s'ouvre, charge, pour finalement retourner au...
Bonjour,afin de pouvoir accepter les paiements en ligne, square me demande de vérifier mon identité mais me renvoie sur une page d’erreur.Pourriez-vous m’aider ...
I'm the owner of the website Living on the Côte d'Azur, which focuses on showing casing the beauty of the French Riviera, local properties, and lifestyle insigh...
Bonjour à la communauté,Mon comptable n’est pas satisfait des rapports comptable que je lui transmets. J’enregistre pourtant bien mes ventes en espèces. Je ne s...
Bonjour. Suite à un changement de coordonnées bancaire, le site a été suspendu. J'essaie par tous les moyens de renseigner mes nouvelles coordonnées et payer ma...
Bonjour,J'aimerais démarrer avec un site Square pour nous permettre de l'utiliser comme un caisse pour vendre des articles lors de nos salons. Y aurait il quelq...
Bonjour,Nous avons créé dans Square Restaurants nos articles tels que plat 1 à 8,00 €, plat 2 à 7 ou 7,50 € en fonction des options, plat 3 à 7 € et dessert 1 à...
BonjourJe voudrais faire quelques statistiques et je cherche à avoir un rapport annuel avec mon ça journalier.On le voit dans la session rapport mais impossible...
Bonjour,Depuis quelques temps, dès que l'on veut se connecter sur mon site, un message indiquant site non sécurisé apparaît. Cela fait fuir mes clients. Cela ap...
Bonjour,Mes articles ne veulent plus s'afficher sur ma boutique en ligne bien que le paramètre "Visible" soit activé sur la fiche de l'article voulu.Le plus éto...