Bonjour,Nous avons créé dans Square Restaurants nos articles tels que plat 1 à 8,00 €, plat 2 à 7 ou 7,50 € en fonction des options, plat 3 à 7 € et dessert 1 à...
BonjourJe voudrais faire quelques statistiques et je cherche à avoir un rapport annuel avec mon ça journalier.On le voit dans la session rapport mais impossible...
Bonjour,Depuis quelques temps, dès que l'on veut se connecter sur mon site, un message indiquant site non sécurisé apparaît. Cela fait fuir mes clients. Cela ap...
Bonjour,Mes articles ne veulent plus s'afficher sur ma boutique en ligne bien que le paramètre "Visible" soit activé sur la fiche de l'article voulu.Le plus éto...
Besoin d'évaluation de mes prix
Square a aujourd’hui lancé Tap to Pay sur iPhone en France, permettant aux commerçants d’accepter les paiements sans contact. Les entreprises peuvent désormai...
Vous nous avez demandé d’améliorer le système de remplacements et nous vous avons écouté. Périodes de travail Square, Personnel Square pour les anciens utilisat...
Chers vendeurs, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais choisir différentes largeurs de papier pour imprimer vos documents depuis votr...
Chers vendeurs, Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle fonctionnalité de téléchargement de documents dans l’application Gestion des employés ! Vos ...
Mettez en valeur vos images de produits et de menus avec Studio photo Square et les arrière-plans générés par l’IA! Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau @j...
Vous avez vu la dernière publication de Town Square à propos de l’Utilisation des publications permettant d’effectuer des achats Instagram ? Ce guide pas à pa...
Chers vendeurs, Il arrive parfois que des rendez-vous soient annulés et nous voulons nous assurer que vous soyez malgré tout en mesure de protéger vos services...
C’est le retour des fêtes de fin d’année… On se retrouve tous, on se met dans l’ambiance avec des décorations, on offre des cadeaux… Et si vous êtes comme moi, ...
Vous exercez dans le secteur de restauration et vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne ou développer votre portée marketing, ou bien vous démarrez simplem...
L’équipe Marketing de Square souhaiterait vous poser quelques questions afin de mieux comprendre votre expérience avec les applications mobiles Square. Utilis...
Bonjour à la Communauté Square ! 👋 Cet automne, la communauté Weebly rejoindra la communauté Square. La croissance et l’effervescence de la communauté Square ...
Bonjour à tous, Avez-vous des questions sur la section « Commandes » de votreSolution PDV Square ou du Tableau de bord Square en ligne ? Notre équipe Produits ...
Bonjour Communauté Square, Nous nous adressons à tous les vendeurs, surtout ceux qui utilisent Square pour restaurants. Notre équipe Produits organise une séan...
✨Offrez à vos produits le portrait qu’ils méritent !✨ Séance Q&R : Nous avons récemment mis à jour l’application Studio Photo Square et y avons ajouté des fonc...
Bonsoir,Comment puis-je créer un menu avec catégories et sous catégoriesEt je ne sais pas où apparaît mon e-shop avec mes articlesMerci