Politiques à intégrer dans le pied de page d'une boutique en ligne Square

Avons-nous besoin d'inclure certaines politiques dans le pied de page de nos boutiques en ligne. Tel qu'une politique sur la confidentialité, une politique sur les Termes & conditions, sur les cookies ou autres ? Si oui, est-ce qu'il y a des modèles pour nous guider qu'on peut utiliser ?

1,213 Views
Message 1 of 2
Report
1 REPLY 1
Alumni

Bonjour @josee23, bienvenue sur la Communauté 👋 .

Merci pour votre message - je vous prie de nous excuser du délai !

Je vous conseille d'inclure une Politique de Confidentialité à votre site pour vous conformer à la législation en vigueur concernant la protection des données personnelles. Vous pouvez également ajouter les Conditions Générales de votre site.

Ces politiques sont généralement incluses dans le bas de page de votre site sous forme de liens. Vous devrez d'abord créer de nouvelles pages, puis ajoutez les liens à la navigation du bas de page.

Square ne propose pas de modèles, mais vous pouvez facilement en trouver grâce à une recherche sur Google. 

Concernant les cookies, un bouton "paramètres des cookies" est ajouté automatiquement à votre bas de page si vous avez une bannière de témoins Cookiebot sur votre site internet. 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

Lou
Community Moderator, Square

After a year of supporting the Square Community, I'm leaving Square for a new adventure down under !
Check out article "A Contact Guide to the Seller Community" to reach out to current Seller Community Moderators.
1,201 Views
Message 2 of 2
Report